Severine & Jean-François – Le Debrief!


 

DATE : 14/08/2018

LIEU : Beronsart

 

mariage photographe videaste graphiste Belgique La Corde au coeur


Quels ont été vos bons plans? 

Jean-François : Pour moi, le meilleur bon plan a été ce groupe Facebook où Sev a trouvé plein de bons plans et bonnes idées. Une pépite d’info et d’objet de seconde main. On peut se l’avouer un mariage coûte assez cher, tout le monde le sait mais ce groupe permet de partager, de revendre et de faire pas mal d’économies.

Ensuite, il y a eu aussi Pinterest, source d’inspiration pour permettre aux mariés de visualiser ce que notre cher et tendre veut dire lorsqu’elle parle de « Thème bohème champêtre » 😇, aussi un bon plan pour les moodboards.

Un autre bon plan aura été Love&Tralala qui a su réunir un petit réseau de personnes aux coeurs grands comme cela; des belles personnes qui sont de vrais passionnés du mariage. Loin des industriels du mariage que l’on croise à tous les salons, qui vous vendent des solutions clés sur porte sans écouter qui vous êtes, ce que votre couple veut réellement.
Enfin, La Corde au Coeur et Kev, qui a réussi à sortir tout cet amour qu’il y a entre nous pour l’immortaliser sur papier glacé (ou galerie digitale, on est au 21eme siècle 😉). Une belle rencontre, une de plus, des gens vrais et humains qui sont avant tout de grands professionnels.
Séverine : Je crois que tout est dit 😊 . Prenez le temps savoir ce que vous voulez, créez-vous de magnifiques moodboards qui vous ressemblent, prenez le temps de comparez et ne prenez que si ça vous correspond.

Decoration florale : Petula Rose / Robe : Melody Nelson / Lieu : Domaine de Beronsart / Cérémonie : Love & Tralala / Musique : I do

 

mariage photographe videaste graphiste Belgique La Corde au coeur

 

S’il y en a eu, racontez-nous les bémols ou soucis rencontrés ? 

Jean-François : Pas vraiment un bémol ou un soucis, mais un petit kwak dans la cérémonie avec le traiteur. Qui n’a rien retiré à la beauté de notre journée. Donc pas de bémols ou soucis.

Séverine : On a fait partie de ces chanceux qui n’ont pas eu à s’inquiéter durant tous leurs préparatifs. Mais je dirais qu’une bonne organisation et s’entourer de personnes magnifiques et sincères sont la clé.

 

mariage photographe videaste graphiste Belgique La Corde au coeur

mariage photographe videaste graphiste Belgique La Corde au coeur

mariage photographe videaste graphiste Belgique La Corde au coeur

mariage photographe videaste graphiste Belgique La Corde au coeur

Qu’avez-vous pensé de la Corde au Cœur? 

Jean-François : Une équipe du tonnerre! De vraies belles personnes qui, passionnées par leur métier, vous donnent tout ce qu’il y a à donner.
Une belle relation, Kev est ce photographe qui n’hésitera pas à faire un plongé sur Picadilli Circus en plein milieu des doubles decks londoniens pour prendre ce qui est à nos yeux la plus belle photo de nous deux. Celle dont on se souviendra dans 70 ans, ému avec une larme à l’œil.
L’extra miles est plus qu’atteint lorsqu’on choisit La Corde au Coeur. Et que dire de plus lorsque vous savez que vous êtes en confiance avec l’équipe. Ca n’a pas de prix 😊 et cerise sur le gâteau, nous avons rencontré quelqu’un qui nous est proche et que nous pouvons considérer comme un ami!
Séverine : La Corde au Coeur est l’un des premiers prestataires que l’on a rencontré durant notre organisation. J’avais lu un article sur un blog, l’enthousiasme de cette blogueuse à propos de Julie et Kevin m’avait déjà mise vraiment en confiance. Nous avons d’abord rencontré Julie, qui est merveilleuse ! A l’écoute, c’est un vrai petit coeur qui a pris le temps de nous écouter et de nous comprendre. Ensuite à commencé notre année de folie avec Kevin, un trip à Paris, une fête plus intime avec la famille et les amis et notre si belle journée. Kevin est LA PERSONNE à avoir auprès de soi, toujours plein d’idées, il ne s’arrête plus 😁.  C’est toujours très gai d’être accompagné par des passionnés de leur travail car chaque instant devient dans notre cas une photo de folie. Et puis il se plie en quatre, pour réaliser tous vos souhaits 🙂 Même quand la veille de votre mariage vous vous dites que des photos avec fumigènes ça pourrait être tellement beau.