Justine & Maxime – Le Debrief!


 

Votre mariage était le week-end passé, avez-vous des bons plans à communiquer, quels seraient-ils?

Je crois que le principal est de choisir des prestataires qui ont vraiment à coeur de comprendre le couple et de comprendre l’univers dans lequel on a envie de se plonger pour ce jour-là. Il faut vraiment faire confiance à son instinct et avoir un bon feeling avec eux afin de passer cette journée en toute confiance.

Y a-t-il eu des petits bémols dans la préparation du mariage, si oui, lesquels?

On a préparé notre mariage un an et demi à l’avance donc nous avons vraiment eu le temps d’aller voir plusieurs prestataires différents, de les rencontrer, de prendre le temps de bien les choisir,… En fait, nous avons eu des coups de coeur pour plus ou moins pour tous nos prestataires….

Ca s’est super bien passé et nous n’avons pas hésité sur quoi que ce soit. Ils ont très bien su nous comprendre.

 

 

Comment avez-vous entendu parler de « La Corde au Coeur »?

Je pense que j’avais regardé plusieurs sites pour les faire-parts, je suis tombée dessus par hasard. Nous avons fait aussi fait le festival « Kiss the Bride » ; Julie était là-bas cette année là.

Qu’est-ce que vous avez pensé de « La Corde au Coeur » et pourquoi est-ce que vous nous recommanderiez?

Nous avons trouvé que c’était un accompagnement très personnel. Quand on a rencontré Julie, nous nous sommes assis avec elle et nous avons beaucoup parlé de notre couple, de ce qu’on imaginait pour notre faire-part,… nous avons senti que Julie était très attentive et qu’elle essayait vraiment de comprendre l’univers que l’on voulait faire passer dans notre faire-part. On voulait qu’il soit personnalisé (on ne voulait pas les prendre sur internet ) donc nous avons trouvé que l’accompagnement était juste parfait. Je l’ai d’ailleurs déjà recommandée sur internet à une personne qui posait des questions sur les faire-parts : je lui ai expliqué que « La Corde au Coeur » n’essayait pas de comprendre ce que l’on voulait mais plutôt de comprendre le couple et son histoire. En fait, elle a réussi à traduire vraiment tout ce qu’on désirait, cela nous représente totalement!

 

Le debrief de Julie

Déménageant sur Bruxelles et ayant pour surnoms « Chou », le thème (et leur surnom 🤗) « Choux de Bruxelles » était tout tracé…

Ils m’ont suivi dans tout mes délires en acceptant toutes mes propositions. Une belle opportunité pour moi de laisser libre cours à ma créativité, j’adore! Merci à eux pour cette belle complicité qui s’est installée entre nous !!!

 

DATE : 19/05/2018

LIEU : braine-le-château